27 mai 2007

rasage assuré mais suspendu

"Tout héros finit par devenir un raseur" disait Emerson. Quand tu n'es en rien un héros, le risque serait-il plus grand ? Je me le demande, forcé de constater qu'avec l'âge on raconte de plus en plus souvent sa guerre de Crimée, -ce dont tout le monde se contrefiche-, et pis encore on a de moins en moins de gens à raser ! Bref, tout cela pour dire que cette fois je déménage pour de bon au bord de mer. Donc primo, il va y avoir un temps certain mais inconnu de coupure de ma liaison internet ; deusio, je vais essayer de faire là-bas de nouvelles connaissances. Des gens qui n'ont jamais entendu mes histoires.
Et comme vous risqueriez de m'oublier, je vous propose, pour penser à moi, de fréquenter le site de Barbery. Vous allez vous régaler, on peut y inventer de nouvelles histoires.
A plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon changement d'air ...
Corinne

Anonyme a dit…

Bon dememenagement a tous les deux!!! Normalement Sarah vous a transmis un gros bizou de ma part!!!
Elle va me manquer votre chouette maison d'a cote dla gare... et pis vous aussi..!!
Gros bizous en tout cas!!
-julia from London-

Benjamin a dit…

quelle est cette destination ?
Pas trop loin du bateau j'espere !

Benjamin C

Anonyme a dit…

Nous on en veut encore des histoires richardiennes et on viendra les écouter directement à La Rochelle !
Un train de bisous.
Stéphanie and co