07 février 2007

à propos de Mahomet


Un soutien total à Charlie Hebdo. Le fondement de la démocratie est le droit à l'irrespect et non le triomphe des urnes comme veulent nous faire croire ceux qui aiment trop le silence de la raison (cf. mon message du 22 octobre 2004). Je vous offre une seule des caricatures incriminées, les autres étant, à mon sens, trop insignifiantes. J'en profite pour ajouter qu'il n'y a pas d'islam "modéré" possible, car l'islam est soumission à Dieu et religion "révélée" ; il n'y a donc rien à "modérer". Seuls peuvent exister des Musulmans "modérés", tièdes dans leur foi ou pas. La majorité étant composée bien évidemment de braves gens sympathiques et pacifiques.

P.S. Je note avec amusement que les parties civiles sont constituées de l'UOIF, de la mosquée de Paris et de la ligue islamique mondiale, organisme basé en Arabie saoudite, dont le représentant dit de P. Vial, qu'il est "un arrogant"(sic).

Aucun commentaire: